Les crinières d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum frais et convivial pour les amoureux du cheval en Alsace!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche club sympa dans le bas rhin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamallow67
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:19

Même si une partie de ce que je cherche est dans le titre, quelques précisions supplémentaires !!
Je reprend l'équitation après 10 ans d'arrêt, j'ai refait quelques ballades dans une petite écurie, mais je cherche maintenant un club pour monter plus régulièrement.
J'habite entre Bouxwiller et Pfaffenhoffen, je cherche un CE qui ne soit pas trop éloigné et surtout avec une bonne ambiance.
Je souhaite à court terme m'acheter un cheval, donc je souhaite que ce club fasse aussi pension. En fait, une fois que j'aurai trouver où mettre mon futur cheval, je penserai très sérieusement à en chercher un !

Pouvez vous me donner des renseignements si vous connaissez des clubs dans le coin ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LaDerniereMinute
Débutant
Débutant
LaDerniereMinute


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 36
Localisation : Saverne

recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: Re: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:36

Salut,

dans ton coin je ne connais pas, je connais juste Saverne et alentours. Mais je sais qu'a Pfaffenhoffen il y a les Haras Nationaux, j'ai une connaissance qui monte la bas, apres est ce que c'est une cheval des Haras ou a une proprio qui l'a en pension je ne sais pas. Mais faudrait peut etre voir avec eux.
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
chamallow67
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: Re: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:13

Et bien ça y est j'ai trouvé : l'écurie de la Zinsel à Mertzwiller !!
Vraiment très sympa ce petit club !!

Et en prime, hier soir, une reprise très sympa avec ......Tangram !! (j'ai un peu mal partout maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: Re: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:16

roooo trop bien :p la classe moi jdis xD tangram tangram tangram =D
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: Re: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

ben ça alors...elle faisiait la reprise ou elle montait avec toi? j'ai pas tout suivi moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tangram
Admin
Admin
Tangram


Messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans un grand pré

recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: Re: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:51

eh bien on a monté dans la même reprise mardi soir, et j'avoue que j'ai bien appréciée de monter avec Chamallow67, qui est très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrinieresdalsace.forumactif.com
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: Re: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:38

trop bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche club sympa dans le bas rhin Empty
MessageSujet: Re: recherche club sympa dans le bas rhin   recherche club sympa dans le bas rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche club sympa dans le bas rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De superbes randonnées dans les vosges !
» Nouveau club
» Vous en avez assez de l'ambiance club?
» ya pas que les chevaux dans ma vie
» Pension dans le 68 ou 90 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crinières d'Alsace :: Blabla général :: L'équitation en Alsace-
Sauter vers: