Les crinières d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum frais et convivial pour les amoureux du cheval en Alsace!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous en avez assez de l'ambiance club?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:27

Je vous propose un tiers de pension sur mon hongre de 11ans. Il est dans une écurie de propriétaire à Oberschaeffolsheim, avec carrière, manège, et accès direct aux ballades.

Je recherche une personne de confiance, disponible, qui cherche avant tout à se faire plaisir sur le plat. Possibilié de prendre une leçon par semaine, incluse dans le prix forfaitiare, afin d'avoir un suivi et de continuer à progresser.

Contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:10

bonne chance
tu cherche quelqu'un absolument que pour du plat ? ( a ce que j'ai compris )
en tout cas bonne chance tu a juste pas dit combien tu demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:24

Je cherche quelqu un qui soit ok pour sortir 2 fois par semaine mon cheval dont une fois en leçon.
Prendre une leçon par semaine avec lui, c'est la garentie d'avoir un suivi et de pouvoir progresser ensemble.

Tarif forfaitaire de 150€ tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:47

ouè c'est clair c'est bien =D bonne chance pour trouver ton bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:38

,
bon courage,
perso si je peux me permettre je trouve que 150 € c'est un peu cher pour monter juste 2 fois Rolling Eyes
mais ça n'engage que moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:55

ouèè en effet mais faut pas oublier la leçon qui est compris dedans =) mais 150 :s allé moi jmen fou le loulou est magnifique et pi c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35

Effectivement, il y a 4 leçons incluses pa mois.
et le prix est au prorata du prix que je paye.

et Ouiiiiiiiii mon Loulou il est super beau Cool Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:39

A oki je demandais juste... Rolling Eyes
Par contre une petit photo serai pas de refus pour admirer la bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:43

y a un moyen de poster une photo directe ici?
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:55

ouii tu peux mettre des photos tu regarde au dessus de la zone de texte ya plusieurs icones donc une aavec une petite photo avec un disquette dessus tu cliques dessus et aprés tu suis ce que sa te dit =D
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:56

je suis fan de ton loulou il est trooooop magnifique (L'
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:25

misss67 a écrit:
je suis fan de ton loulou il est trooooop magnifique (L'

j'ai pourtant redimensionné mes images, mais j'ai le droit à un message: format de fichier non autorisé...c'est pourtant des jpeg...
tant pis...pas d autres photos pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tangram
Admin
Admin
Tangram


Messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans un grand pré

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

parfois il faut ruser, tu fais click droit, renommer et au lieu de jpeg, tu vires le "e" et t'écris juste jpg, des fois ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrinieresdalsace.forumactif.com
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:35

Tangram a écrit:
parfois il faut ruser, tu fais click droit, renommer et au lieu de jpeg, tu vires le "e" et t'écris juste jpg, des fois ça marche!
Vous en avez assez de l'ambiance club? 22_mar11
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:36

ça a marché!! alors? verdict? il est trop beau non? :d je suis fan, mais c'est le mien, alors c'est normal:)
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je kiffffffffff XD il est sublime =D je veux le meme xD d'ailleurs enfait jme tate a reprendre une dp ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:55

Merci pour lui...Smile

heu, pour la dp...je cherche toujours. Il y a quelqu un qui est venu l esayer, mais ça collait pas du tout. Elle m'avait carrement menti au tél, c'etait une debutnate. Si tu hésites, ben....je sais pas quoi te dire...
as tu pesé le pour et le contre ?
qu'est ce qui te fait hésiter ? je peux peut etre répondre à certaine de tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:43

ben enfait je souhait continué monté a eckbo c'est ma deuxieme famille =D et donc voila je sais pas j'ai deja eu deux dp et sa c'est pas passé au mieux donc je me tate j'hésite et commence j'ai commencé les compet :s et que ma coach est superbe ben je veux pas quitté <3 voila mais vraiment ton loulou fantastique <3 faut voir peut etre que ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

Ah oui? et pourquoi ça c'est mal passé les 2 fois précedentes ? (enfin, si je peux demander)
on ne sait jamais, ton experience peut me servir!

C'est qui la monitrice d'Eckbo en ce moment? Sabine est partie a Waldhof depuis bien 1 an non?

tu sais, moi j veux trouver quelqu un sur du long terme si possible. Mais je ne veux pas déraciner quelqu un non plus! c'est clair que si tu te plais si bien à Eckbo, tu ne dois pas avoir envie de changer, et ça se comprend.
De toute façon, si jamais, faudrait dejà venir essayer "La Bëte" pour que tu puisse te faire une idée plus juste, et moi aussi! pour voir si justement tous les 3 ça peut coller.

Bon, je file moi...a plouch!
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:04

caro_67 a écrit:
Ah oui? et pourquoi ça c'est mal passé les 2 fois précedentes ? (enfin, si je peux demander)
on ne sait jamais, ton experience peut me servir!

C'est qui la monitrice d'Eckbo en ce moment? Sabine est partie a Waldhof depuis bien 1 an non?

tu sais, moi j veux trouver quelqu un sur du long terme si possible. Mais je ne veux pas déraciner quelqu un non plus! c'est clair que si tu te plais si bien à Eckbo, tu ne dois pas avoir envie de changer, et ça se comprend.
De toute façon, si jamais, faudrait dejà venir essayer "La Bëte" pour que tu puisse te faire une idée plus juste, et moi aussi! pour voir si justement tous les 3 ça peut coller.

Bon, je file moi...a plouch!

ouii ouii pas de soucis :
- pour la premiere : c'était une cheval de 20ans ( en forme olympique xD jme fesait trainé XD) et comme en juillet-aout il faisait chaud il y avait de la poussiere et tout et le cheval galere j'ai arreter et j'était super limité c'était dressage, dressage et heu ... dressage --" enfin bref j'ai arretais...
-deuxieme : comme je devait faire un stage cso et que je devais me le payé j'ai pris l'argent de ma dp pour le payé donc j'ai pas pu le prendre... j'apprends mi décembre qu'elle recherche une new dp ..degouté j'lui dis clairement que j'arrete et que je me lancé dans le concours et puis voila ... en plus j'ai de quoi etre fiere de moi j'ai appris a un cheval de 12ans le respect en liberté ( Mr. charger ) ainsi qu'a etre longer !!!! xD parceque Mr. était irrepectueux ( a la limite du vicieux) j'ai du lui apprendre la vie XD

la nouvelle monitrice d'eckbo c'est Mélissa ( elle a passé son monitorat a eckwer) elle est top elle fais des trop bon cours (L)

Ouiii eckbo c'est mon deuxieme chez moi xD et comme j'ai des dépenses entre les concours ( mais je penses que je fais plus que ceux d'eckbo comme je doit me payé mon stage galop 5 xD apré ça j'pense etre a nouveaux dispo financierement parlant XD

ben au pire on peux toujours voir pour un essaie, histoire de voir "la bete " ^^ et surtout de voir avec toi comment tout ce déroule ^^

D'ailleurs j'avais une petite question ^^ : ça fais longtemps qu'il est a Obersch.... je c'est jamais écrire la fin xD ?

j'adore t'utilise aussi a ploutch !! j'suis fan :p
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:27

ça fait 3 ans je crois que je suis à Oberschaefolsheim.

Ah oui, Melissa, je la connais, mais d'avant qu'elle fasse son monitorat. Elle à toujours Léon?

Ce qui est sur, c'est que je cherche quelqu un qui puisse assumer la dp sur du long terme, ça serait l'idéal.
question bete: tu travailles déjà ou tu es encore en cours?

A plouch alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro_67
Débutant
Débutant
caro_67


Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : strasbourg

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

ça y est, moi, j'ai trouvé ma DP. Very Happy cheers
Bon courage à ceux qui cherchent encore!
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:12

merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez assez de l'ambiance club? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez assez de l'ambiance club?   Vous en avez assez de l'ambiance club? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez assez de l'ambiance club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où avez-vous trouvé le forum
» Nouveau club
» recherche club sympa dans le bas rhin
» Une nouvelle parmis vous =)
» Le matos que vous vendez ou bien n'utilisez même plus ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crinières d'Alsace :: Petites annonces :: Demie-pension/pension-
Sauter vers: