Les crinières d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum frais et convivial pour les amoureux du cheval en Alsace!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chamallow67
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:05

Bonjour à tous.
En tant que nouvelle sur ce forum, je me présente : Sophie 35 ans, habitant en pays de Hanau (Bouxwiller et environ).
Après 10 ans d'interruption, je reprend enfin l'équitation (et c'est là qu'on se dit : comment a t'on pu rester si longtemps sans monter !!)
Revenir en haut Aller en bas
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

bienvenue Razz
tu monte en club , ou bien tu a ton propre cheval?
Que préfere tout faire avec? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
gardien-des-traditions
Débutant
Débutant



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 75
Localisation : WOERTH

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:30

Bonjour Chamallow bienvenue sue le forum Je suis le plus vieux sur le forum pour l'instant et me tiens à ta disposition pour toutes les questions que tu peux avoir à poser
Revenir en haut Aller en bas
chamallow67
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:30

Merci pour l'accueil !
En fait, j'ai repris l'équitation avec quelques ballades mais je ne monte pas très régulièrement. J'ai failli m'acheter un cheval (énorme coup de foudre pour une jument !!)...mais j'ai eu un problème pour trouver une pension (celle que j'avais trouvé ....n'a pas pu me la prendre). Donc je recommence tout à zéro !! Et avant de repartir dans la recherche au cheval de mes rêves ...je cherche un club sympa, familial dans lequel je pourrai ensuite avoir mon propre cheval.

Sinon, j'ai fait bcp de club : reprise ...J'aime plutôt le dressage. Peu d'extérieur et maintenant je souhaite en faire !! Je souhaite reprendre quelques cours mais surtout avoir une relation particulière avec un cheval, apprendre d'autres choses ....qu'on apprend difficilement dans un club. J'ai mon galop 5,niveau galop 6 en dressage (enfin ...je sais plus trop si j'ai encore ce niveau !!) mais je n'ai jamais longé un cheval, je n'ai jamais travaillé un cheval aux longues rênes ou essayer d'un faire monter un dans un van .....bref peu d'expérience équestre !! Je veux apprendre plein de choses tout en me faisant plaisir !! Hors de question de me faire crier dessus pendant une reprise : j'ai passé l'âge !!
D'ailleurs j'ai ouvert un autre sujet sur ma recherche de CE dans la bonne rubrique : n'hésitez pas à me répondre si vous avez des infos;
Revenir en haut Aller en bas
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:39

bienvenue a toi =D

je suis la standardiste du forum ( et ouii je suis de retour va falloir de nouveaux me supporté =P )
si tu a la moindre question n'hésite pas je suis la pour ça
sinon ici c'est la bonne humeur qui regne =D
sinon tu trouve que je dis beaucoup de choses qui sont souvent pour ne rien dire c'est normal =D je suis comme ça mais pour l'instant personne ne s'en plain ils ont tous l'air d'apprécier =D (a)

enfin voila la standardiste qui dis des chose pour ne rien dire mais qui est surtout la pour les question et les conseils vis a vis du forum c'est MOI =D

Marie =D
Revenir en haut Aller en bas
Tangram
Admin
Admin
Tangram


Messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans un grand pré

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:45

Hello! Bienvenue sur le forum! Ici tu verras, on parle vraiment de tout, et il y a pas mal de choses de prévues si ça te tente! N'hésite pas à parcourir les sujets et poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrinieresdalsace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour Bonjour =)
» bonjour à tous !
» bonjour a marieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crinières d'Alsace :: Blabla général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: