Les crinières d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum frais et convivial pour les amoureux du cheval en Alsace!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounette
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : haut rhin

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:09

coucou a tous je suis une nouvelle sur se forum je vien du haut rhin et je monte acheval depui 5ans
voila si vous avez dautre question nesiter pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:35

Bienvenue, tu as ton propre cheval? tu monte où4tu fais quoi avec?? (désolé pleins de questions Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
Tangram
Admin
Admin
Tangram


Messages : 324
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Dans un grand pré

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:20

Hello! Sois la bienvenue sur ce forum! J'espère que tu vas y trouver ce que tu cherches, et nous faire profiter de ta passion!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescrinieresdalsace.forumactif.com
misss67
Admin
Admin
misss67


Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
Localisation : au standard du forum =D

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:11

bienvenue a toi =D
je me présente: Marie, standardiste du forum =D

je suis la pour répondre au question par rapport au forum ( ou mettre un post ...), je m'occupe aussi de mettre un peux d'ambiance a ma façon ^^

donc voili voilou chere forumeuse amuse toi et conversationne ( je parle bien la France hein =p ) autant que tu veux avec bonne humeur

Marie =D
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : haut rhin

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:51

merci a tous pour votre accueil
ben je ne possede pas mon propre cheval mais je vais bientot (si sa abouti jespere) avoir une double ponette en demi pension vers sausheim voila si vous avec dautre question je suis la Wink
a jallais oublier je sort en exterieur (ballade,rendo) voila
Revenir en haut Aller en bas
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:30

Génial, tu monte où alors en se moment? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
gardien-des-traditions
Débutant
Débutant



Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 75
Localisation : WOERTH

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: bienvenue à Nounette   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:33

Je suis le petit vieux qui radotte. Je serais heureux de répondre à des questions si tu en as. La monte extérieure procure souvent beaucoup de plaisir au cavalier ou à la cavalière, souvent elle permet de ne pas tuer l'impulsion du et reste toujours la meilleure thérapie du couple cheval/cavalier. Naturellement une bonne technique favorise l'entente et surtout préserve le cheval physiquement
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : haut rhin

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:01

gardien-des-traditions a écrit:
Je suis le petit vieux qui radotte. Je serais heureux de répondre à des questions si tu en as. La monte extérieure procure souvent beaucoup de plaisir au cavalier ou à la cavalière, souvent elle permet de ne pas tuer l'impulsion du et reste toujours la meilleure thérapie du couple cheval/cavalier. Naturellement une bonne technique favorise l'entente et surtout préserve le cheval physiquement



je suis tout a fait daccord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Débutant
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : haut rhin

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08

l.bubu a écrit:
Génial, tu monte où alors en se moment? Rolling Eyes

desoler jai oublier de repondre ben justement vu ke jai demenager depuis quelque temps je ne monte plus (cest pour sa que je suis a la recherche dune demie pension ki je precise est peuetre trouver!!) mais sinon je suis monter a orbey dans un club jai fai du saut dressage..... (mais je prefere les ballades) sinon a junghotz dans une ecurie de promenade et je monter une juju pur sang a un copain (et oui il sen occuper plus la povre elle etait tellement adorable il setai trouver meilleure occupation selon lui bref depuis elle a etait vendu)voila jespere avoir rep a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sur le forum =)
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle!!!!
» Je suis nouvelle
» Une nouvelle parmis vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crinières d'Alsace :: Blabla général :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: