Les crinières d'Alsace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum frais et convivial pour les amoureux du cheval en Alsace!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 maître de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

maître de stage Empty
MessageSujet: maître de stage   maître de stage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:19

Bonjours je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage pour la rentré prochaine.
En fait j'aimerais aller dans un BTSA production animal option équine. Dans le meilleur des cas j'aimerais pouvoir effectuer ce btsa par apprentissage pour cela il me faut donc trouver un elevage ou haras.... qui signerait un contrat d'apprentissage avec l'école et par conséquant je serais 2.5 jours en cours et 2.5 jumzenjours dans "l'entreprise".
Il faut que l'éccurie, elevage... comporte au moins 6 juments et 1étalon (il me semble) et qu'il y est des juments pleines.
Donc si vous cherchez quelqu'un ou bien si vous connaissez quelqu'un merci de me communiquez l'adresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
lisou
Invité




maître de stage Empty
MessageSujet: Re: maître de stage   maître de stage Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:13

precises un peu ta demande
j'eleve et j'ai qqes poulinieres +poulains donc a voir si cela est possible ss quelles conditions
Revenir en haut Aller en bas
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

maître de stage Empty
MessageSujet: Re: maître de stage   maître de stage Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:22

Donc c'est pour un BTSA production animal option equine, il me faut un élevage qui ai il me semble 3 poulinières au moins (en fait je vais voir l'ecole samedi pour qu'il répondent a toutes mes questions donc j'en serait beaucoup pmlus ce week end).
Je dois avoir un statut d'apprenti et se sera 2/4 dans l'élevage et 2semaine en école plus les vacances dans le milieu de l'élevage a part durant des stages.

Rolling Eyes si vous avez d'autres questions? même si je pense que ce week end je trouverais enfin mes reponses à mes questions, mais on c'est jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

maître de stage Empty
MessageSujet: Re: maître de stage   maître de stage Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:44

lisou a écrit:
precises un peu ta demande
j'eleve et j'ai qqes poulinieres +poulains donc a voir si cela est possible ss quelles conditions

Bonjours alors , il faut o moins 4 poulinières dans l'élevage ainsi que des naissances Rolling Eyes .
Il me faut un contrat d'apprentissage (donc comme j'ai 18ans 41% du smic), je serais 20 semaines en cours dans le centre de formation et donc 33 (-5semaines de congés) dans l'élevage.
Je cherche donc un maître d'apprentissage dans l'élevage equin.

Voila si vous avez d'autres questions??
Cela vous intéresserez t'il? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
l.bubu
Galop1
Galop1
l.bubu


Messages : 118
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : vallé de Guebwiller

maître de stage Empty
MessageSujet: Re: maître de stage   maître de stage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:45

Lisou cela vous intéresse t'il ??? puis je avoir vos coordonnées?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0o-bubu-o0o0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





maître de stage Empty
MessageSujet: Re: maître de stage   maître de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maître de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les crinières d'Alsace :: Petites annonces :: Emploi, stages , personnel...-
Sauter vers: